lundi 11 mai 2015

Semaine 5/8

Une semaine un peu trop cool, j'ai voulu garder des forces pour ma course de Dimanche, je n'ai donc fait qu'une seule sortie cette semaine, j'aurais voulu en faire 2 mais je n'ai pas trouvé le temps.

Mardi : je me suis lancé dans une séance de fractionné sur la piste. Objectif un 2X5X400m.
Je me rend donc au stade après 2,3km, je me rends compte tout de suite que les jambes ne sont pas là. Après les 3 sorties de la semaine précédente, mes jambes me font mal et le souffle n'est pas là non plus.
J'ai toujours beaucoup de mal à courir le soir après ma journée de boulot.
Il faut arrétér de pleunicher, et il faut y aller, j'arrive au stade et il y a un monde fou, plein de jeune qui s'entraine sur la piste et sur les différents accéesoires, saut en longueur, saut en hauteur, javelot et autres.
Le soleil est de la partie et je me lance dans mon premier 400m à 14.5 km/h, je me donne 100m de récup entre chaque 400m, car ma nouvelle montre ne me permet pas de paramétrer mon temps de récup.
je force et fini ma première série de 5X400m dans le dur, je suis rincé mais j'ai réussit à maintenir ce rythme.
Je m'autorise 400m de récup entre mes 2 séries, mais je suis carbonisé.
Je me lance dans ma dernière série et au bout de 300m je jette l'éponge et me met à marcher...
ECHEC!!! Pas le mental pour continuer, pas les jambes et je prends donc le chemin du retour.
Je me dis que ce n'est pas trop grave, j'ai quand même travailler... Il faut bien positiver..

Sortie de 8.1km allure moyenne de 5'38"

Dimanche Boulayssienne : course de 10km allure moyenne de 4'49" résumé à venir. RP non tombé 46'50" au lieu des 46'40" visé :(

Assiduité : 10 Pts
Qualité : 8 Pts (3 pour le fractionné raté et 5 pour la course que j'ai faite à fond)
Pénalité : 10 Pts car que 2 sorties ...

1 commentaire: