lundi 4 mai 2015

Semaine 4/8

Déjà à mi-chemin de mon objectif, les semaines défilent et se ressemblent, j'ai vraiment du mal à trouver de la disponibilité pour m'entraîner sérieusement. c'est à dire de faire 4 sorties espacés et de qualités.
Mais je me rends compte que je progresse j'arrive beaucoup mieux à tenir une allure de 5'30" même lors de mes sorties logues.
Cette semaine d'entrainement devait correspondre à un bloc de travail, bien que je sois en vacances, j'ai pu réaliser ma première sortie que Vendredi.

Étant en vacances dans le jura, au bord d'un lac, je me suis aventuré sur les hauteurs du lac pour réaliser un petit d'une dizaine de kilomètres. Je suis sortit par une pluie battante, mais j'avais hâte de découvrir ces paysages. Les premiers kilomètres ont été réalisé dans les bois sur un sol détrempé, boueux à souhait ; mais j'y ai pris un réel plaisir, de superbes sensations un réel plaisir.
Au bout de 5 kilomètres, j'ai perdu le lac de vue, et je me suis donc fier à mon sens de l'orientation...
J'ai maintenu une allure assez soutenu sur ces routes plates, les sensations étaient toujours là malgré la pluie qui ne cessait pas
Je me suis retrouvé sur des routes désertes au milieu de rien, sans téléphone, un peu esseulé. Au bout de 8km, toujours pas de lac en vue, j'ai commencé à m'inquiéter. J'ai du arrêter une voiture pour lui demander mon chemin, la personne charmante m'a même proposé de me rapprocher de ma destination. Elle m'a rassuré en me disant qu'il ne me restait que 5 km pour rentrer.
J'ai suivit ces indications et je suis enfin rentré en faisant une très belle sortie de 16.2 km à une allure moyenne de 5'23". Agréablement surpris pas ce chrono !!!

Le lendemain, rebelote, je repars sous la pluie, ce coup ci pour faire un vrai tour de lac. Les jambes n'étaient pas trop là, ni les sensations d'ailleurs...
sortie de 9.1 km à une allure moyenne de 5'51", le boulot est fait.

Dimanche matin de retour à mon domicile, je repars pour faire ma 3eme sortie en 3 jours, les jambes toujours pas là, la pluie, elle, toujours là!!! J'y suis aller en mode balade et j'ai été agréablement surpris d'avoir réaliser mes 2 derniers kilomètres à près de 12km/h sans trop de difficulté...
Sortie de 8.1 km à allure moyenne de 5'30".

J'aurais aimé faire un peu plus de sorties, tout du moins, moins rapprochées, mais le minimum a été fait.

Assiduité : 15 Pts
Qualité : 5 Pts 1 sortie longue

Semaine prochaine, petite course de 10 km la boulayssienne, j'ai hâte de voir ce que cela va donner!!
Mon RP risque de donner 46'40". A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire