dimanche 26 avril 2015

Semaine 3/8

Une semaine difficile, emploi du temps très chargé ce qui m'aura seulement permis de faire 3 sorties, juste le minimum...

Mardi : dès mon retour du boulot, j’enfile mes baskets pour aller faire un petit tour, je me rend rapidement compte que cette sortie va être dur. Mon cardio est direct dans le rouge, les sensations ne sont pas superbes et les jambes, bah, il y a rien dedans..
Dans la souffrance, je ne veux pas me faire un sortie en mode diésel, je profite d'une ligne droite de plus 1km pour accélérer et me mettre encore plus dans le rouge, quitte à souffrir autant aller au bout.
J’atteins quasiment ma FCM au bout de la ligne droite, je fini les 2 derniers kilomètres pénard...
On dira que le boulot est fait.
Sortie de 8.3Km allure moyenne de 5'38"

Samedi, et oui, rien fait d'autre de la semaine, je pars faire mon petit circuit d'un peu moins de10km tout plat, ça tombe bien, pas trop envie de me mettre dans le rouge.. Fainéant ...
9,2km pour une allure de 5'29" avec un petit kilo fait à 4'50" rien de terrible

Dimanche, je remets ça après un bon gros repas, l'histoire d'être en forme...
Il pleut des cordes, l'histoire de bien me motivé. Il fait 14°C, j'ai de la chance et j'ai pas de musique.
Cette sortie s'annonce mémorable...
Il y a personne dehors avec les trempes d'eau qui tombent mêmes les voitures restent chez elles.
Je n'ai pas de superbe sensations, mais je me force a faire au moins 10km sans me mettre dans le rouge, je travail mon foncier... Comme dirait d'autres, le pain blanc du coureurs de fonds...

Je finis détrempé avec mes 12,2 km en plus de 1h15 pour une allure moyenne de 6'13km ma FC moyenne est de 147bpm ce qui est assez bas pour moi, mais à 9,5km/h, c'est aussi normal... CQFD

Le minimun est fait pour cette semaine, je suis en congé une partie de la semaine prochaine, je vais essayer de faire un bon bloc de travail et surement une petite course le dimanche 10 Mai, à suivre...

Assiduité : 15 Pts
Qualité : 0 Pts

PS : Modification de l'objectif assiduité, 35 entrainements en 8 semaine, cela fait plus de 4 par semaine en moyenne, il faut pas déconner... je devais avoir trop fumer ce soir là...

On va le repasser raisonnablement à 30, ce sera difficilement atteignable, mais c'est le principe d'un objectif... soit 150 Pts pour un 100%



1 commentaire:

  1. Le principal c'est que tu es sorti, juste pour ça bravo le reste va revenir.

    RépondreSupprimer