dimanche 19 avril 2015

Semaine 2/8

Je reste motivé par cet objectif, car l'année dernière j'avais dur faire forfait par manque d'entrainement.
Je veux donc mettre un point d'honneur à aller au bout de cette course.

Lundi midi au boulot, je pars direction les bois de Villebon qui sont très raide, je croise énormément de coureurs de la zone de courtaboeuf, il y a vraiment une bonne ambiance entre coureurs, tout le monde se saluent, peu importe le niveau.
Les sensations ne sont pas terribles, j'ai vraiment du mal avec toutes ces côtes.
Sortie très moyenne: 8,4km allure moyenne de 5'59" au km (dur; dur)

Jeudi soir, je rentre en speed, je profite du peu de temps que j'ai pour aller faire un petit tour, j'ai assez peu de temps devant moi, mais je m’efforce a travailler correctement, les sensations ne seront pas super, mais le travail est fait.
Sortie moyenne de 8.4km allure moyenne de 5'38"/km

Dimanche après midi, je m'étais réservé une sortie longue de 2 heures, l'objectif était de faire 18 km à un rythme cool, afin d’éviter que le cardio monte trop vite et que je m'épuise. j'ai opté pour un parcours assez peu vallonné avec un départ assez plat me permettant de me mettre en jambe.
Je pars donc avec mon camel bag contenant 1l d'eau+ téléphone + pâte de fruit, pour retranscrire les conditions de courses.
Les sensations seront très bonnes, je suis partit très cool, je me suis permis d’accélérer dans les descente et sur du plat quand les sensations était là. Je finis ces 18km avec encore de l'énergie, je suis très satisfait de cette sortie, je ne pensais pas faire aussi bien.
Sortie longue tip top : 17.9 km allure de 5'44"/km


Assiduité : 15 Pts = 3 entrainements
Qualité : 5 Pts = 1 sortie longue


1 commentaire: