dimanche 12 avril 2015

Semaine 1/8

Une semaine parfaite au niveau du running, une nouvelle montre GPS pour mon birthday, 38 ans!!

Une SUUNTO Ambit 3 :

J'en avais marre de ma Garmin, elle n'affichait jamais ce que je voulais, de plus l'interface informatique du traitement des running est beaucoup plus complet chez Suunto.
On verra à l'usage...

Lundi : 11,4 km autour de chez moi, à un rythme moyennement soutenu, de bonnes sensations 5'39" de moyenne.

Mardi : Je suis partie en reconnaissance du parcours du trail du lavoir entre le 17 et 24 eme km, ce sera je pense l'endroit ou j'aurais le plus de mal, je pioche souvent à partir du 17 eme km. Sortie en mode balade de 8,6 km à 6'56" de moyenne.

Jeudi : Un petit fractionné le midi au boulot sur la piste des Ulis. Au programme un 5 X 1000m entre 4'40" et 4'50" avec 2 min de récup. Objectif atteint :4'43/4'48/4'46/4'36/4'41. De bonnes sensations avec une impression du devoir accomplit sans trop de douleur.
10,9km à 5'28" de moyenne

Samedi : Un sortie avec madame de 10km en 1h15, ce qui m'a permis de travailler mon foncier à une allure très faible. Je me permet de la féliciter pour avoir couru son 1er 10km.
Je suis repartit de suite pour prolonger cette sortie, 7,6 km à 5'38" de moyenne.

Objectif atteint : 4 sorties ; 1 fractionné et une sortie de 17,6 km ; pourvu que ça dure
Assiduité : 20 Pts
Qualité : 10 pts




2 commentaires:

  1. Me réjouis de lire ce que tu pense de ta nouvelle montre cardio car moi je suis toujours en Garmin. Bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Rohnny, mon seul et unique fidèle lecteur ;)

    RépondreSupprimer