mardi 7 avril 2015

Objectif Trail du lavoir 7 juin 2015

Après 4 mois sans aucun mot sur ce blog, je me remotive à reprendre la plume.

Il faut dire que ces premiers mois de l'année 2015 n'ont pas été très riche sportivement.
Un bike and run avec un ami, superbe ambiance, de bonnes sensations mais un chrono à la hauteur de notre entrainement ... (no comment)
Autrement quelques petits entraînements, mais rien de régulier et aucun objectif en vue.

Afin d'éviter les erreurs de l'année dernière, j'ai préféré reprendre l'entrainement tranquillement à mon rythme et en fonction de mon assiduité planifier un défi. Pour mémoire, l'année dernière, je m'étais inscrit à 2 courses auxquelles je n'ai pas pu prendre le départ par manque d'entraînement.

Cela fait près d'un mois que je réalise 2 à 3 sorties par semaine, et j'ai la motivation donc un petit challenge s'impose. 
J'ai donc opté pour un vrai gros défi, un trail juste à coté de la maison de 28 km avec ces 500m de dénivelé, et c'est dans 2 mois!!!

Il me reste 8 semaines pour parfaire ma préparation.

Je vais essayer lors de ces semaines restantes de tenir quelques objectifs :

-Entrainement =>  assiduité (le nerf de la guerre) 1 entrainement = 5 pts ; avec comme objectifs sur 8 semaines ; 35 entraînements. Pénalité de 10 pts pour moins 3 entraînements/semaine (total :175 pts)


- Entrainement => Qualité - Faire 5 fractionner sur les 8 semaines 10 pts chaque (total : 50 pts)
                                          - Faire 5 sorties longues de plus de 15 km sur les 8 semaines (total : 50 pts)




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire