dimanche 19 janvier 2014

Training Semaine 3

Je n'arrive toujours pas effectuer le nombre de sorties escomptées. Je vise entre 3 et 4 sorties par semaine, mais la dure réalité, c'est que cette semaine, je n'ai réussit à n'en faire que 2...

Mercredi 15 Janvier :

J'ai pris une petite heure au bureau le midi pour aller découvrir les chemins de courses à pied.
J'ai vraiment été agréablement surpris, car juste à la sortie du bureau, il y a pas mal de sentiers qui descendent dans les bois de manière très raide.
J'avais chaussé mes chaussures de route, je ne me suis donc pas risqué à descendre ces chemins, par contre, j'ai suivit d'autres chemins très agréable, où j'ai pu croiser beaucoup de coureurs de la zone d'activité.
Balade très sympa à refaire soit en mode trail ou route, content d'avoir découvert ces chemins à 2 pas de mes bureaux.
Les footing le midi me permettront peut-être de faire plus de séances hebdomadaires...A suivre!!!


Dimanche 19 Janvier : 


Un temps clair, une température de 7°C et un sol détrempé, ce sont les différents paramètres de cette sortie dominicale. 
Tous les chemins sont en saturation d'eau, il y a de la boue et des feuilles, c'est vraiment difficile d'avoir une bonne foulée, ça glisse en permanence, il faut vraiment rester vigilant.
Je trouve que mes chaussures glissent vraiment beaucoup, il va falloir que je me trouve une paire qui tienne le pavé car pour les différents trails, je pense retrouver ce type de sol, très lourd et gorgée d'eau.
Pour les sensations, la première 1/2h je ressent de très grosses contractions dans les 2 mollets, obligé de m’arrêter de courir pour m'étirer, je constate cette gène en haut de chaque petite ascension. A surveiller!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire