dimanche 26 janvier 2014

Training Semaine 4

Encore une semaine en dessous de mes objectifs, je n'ai réussit à sortir que 2 fois...

Un petit dégraissage le lundi midi a coté de mes bureaux. Une petite balade en endurance fondamental, les sensations n'étaient franchement pas terrible, l'impression de courir avec un sur-poids de 10Kg (en bref, j'avançais pas et en plus j’étais dans le mal).



La semaine défila a 500 à l'heure, et nous voici déjà le dimanche où je pars pour ma sortie longue... Qui ne sera pas longue pour ce dimanche, il faut que je me ménage pour ma course de Samedi après midi un 10km route et je préfère me faire une petite balade à la sensation.

Sortie très agréable où je suis partit très vite, trop vite. Mais j'avais les jambes et le souffle donc je me suis amuser à "foncer" dans les bois de Briis, j'ai même doublé des VTT en mode balade. ça fait toujours plaisir.
De très bonnes sensations sur cette sortie, plus du tout de gène aux mollets en haut des côtes.



Pour la semaine prochaine, essayer de faire 2 petites sorties avant samedi l'histoire de dévérouiller le bonhomme pour qu'il soit "affûter pour la course".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire