dimanche 12 janvier 2014

Training Semaine 2

Je m'en sort pas si mal, avec mes 2 tendres bébés malade, j'ai quand même réussit à effectuer 3 sorties.
Avec toujours pour objectif d'en faire 4 dont une de fractionner.


  • Lundi 6 Janvier : je réussit à sortir de nuit dans les bois pour faire une micro balade en mode très tranquille, car les chemins sont accidentés, recouvert de feuilles... Je teste mon dos tout va bien, je suis soulagé
Content d'être sortie, mais le temps me manque...


  • Mercredi 8 : Je repars à nouveau avec ma frontale pour une sortie sans montre (plus de batterie, "boulet") ; je pars pour une balade de 1h en essayant de me prendre un max de dénivelé, je suis très prudent, vraiment pas envie de me blesser.Une très bonne sortie ou le plaisir était au rendez-vous de très bonnes sensations. A renouveler

  • Dimanche 12 : Je pars le matin pour ma sortie longue, le temps est frais, je me couvre très bien. En chemin je croise un coureur qui à quasiment mon allure, je le rattrape et on commence la causette. On fait un bon bout de chemin ensemble, un mec vraiment sympa, je ne connais même pas son prénom et j’espère le recroiser un dimanche.Concernant la sortie près de 15km en mode super pépère, que du bonheur.

3 séances - 30 Km - 480 mD+ - 3H

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire