dimanche 31 mai 2015

Semaine 6/8

Cette semaine se doit d'être chargée, je ne suis plus qu'à 3 semaines de mon objectif.

Mardi, je pars donc du boulot pour une petite sortie en mode trail, il fait chaud, je ne suis pas très en forme et le parcours est très vallonné.
Je souffre pas mal lors de cette sortie, mais au final, je revins au bureau avec la sensation du devoir accomplit même si les sensations n'étaient vraiment pas là.
7,8km à une allure de 6'08"/km.

Jeudi c'est férié, j'en profite pour me faire une petite sortie au seuil, avec un parcours de 11 km bouclé en moins d'1h. Très belle sortie, le terrain était gras avec 150m de dénivelé et les sensations étaient au top. Une belle sortie encourageante !!
11km à une allure de 5'28"/km

Vendredi, je profite d'être seul à la maison avec madame, pour nous autoriser une petite sortie. On part donc pour un 6km à une allure plus que tranquille. Cela me permettra d'être en forme pour ma course de Dimanche
6km à une allure de 6'54"/km

Assiduité : 20 Pts (4 sorties avec la course)
Qualité : 10 Pts  ( course de + de 15km et courue à un rythme soutenu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire